Je viens juste de revenir de l'île de Ré, c'était génial ! Je veux juste y revenir. Journée type : St-Clément ou Ars, lecture & repos au camping, plage, rouleaux ..., Les portes & BGs !!, Secret Story dans la salle TV, coucher de soleil, glace au phare des Baleines, salle tv ou avec les amis.Les Portes, St-Martin, Ars, St Clément.La première semaine je suis plutôt allée aux activités avec Julie et Justine même si c'était pas aussi bien que l'année dernière surtout que l'animatrice était nulle et qu'il y avait pas Maxime parce que lui il mettait de l'ambiance surtout pour les gamelles, je lui est écris un mot que j'ai donné à Julie qui va lui donner.J'ai rencontré une fille, Barbara qui est adorable.J'aime faire du vélo pour aller aux portes sous les pins des landes en croisant des BGs et leur lancer un beau regard avec mes yeux bleus azur pour qu'il ma regarde aussi.L'île est toujours aussi parfaite. L'île de Ré, c'est Paris mais à la mer. La même bourgeoisie parisienne. Un paradis du bout du monde.