C'est nul il pleut, là je suis carrément déprimée. Tout m'énerve en ce moment rien ne vas, au mois le temps s'accorde avec mon humeur.Voilà, dans les cours je suis plutôt fière de moi avec mon 15,5 en histoire, mon 10/10, 19,5, 17,5 et 4,5/5 en maths :) Il me tarde seulement les vacances et mon anniversaire, tout ça dans 1 semaine et demi. En plus je part à Rome et je rate le jeudi et vendredi de cours, ces vacances s'annoncent bien. Mais pour le moment tout va pas bien. Je vais bientôt faire mon stage en entreprise, j'ai trop envie de le faire à Paris mais je sais pas si ça va être possible sinon je voudrais le faire pour le magazine Julie ou encore dans une agence de photographie, ce choix n'est pas décisif, je sais pas pourquoi mais j'ai envie que cette année ce passe extrêmement vite, en plus je suis débordée de devoirs. Je crois que je viens de remarquer (1 mois après a rentrée) ce que c'est vraiment les cours et que l'été est réellement fini et que donc les ennuis commencent, aujourd'hui même, j'aime pas le Dimanche, c'est naze surtout un dimanche de pluie.Mare du collège aussi et de ses idiots de gens qui ne pensent qu'à la vulgarité et qui ne savent pas être gentils, j'ai l'impression que le lycée se sera mieux.Ca me fait du bien d'écrire comme ça, je lache tout ce que j'ai sur le coeur parce que mon coeur, lui, il pleure, il faut que je me confie à quelqu'un et donc là au moins je me confie à mes chers lecteurs et ça fait vraiment du bien.Je le déteste je le déteste je le déteste, je l'aime à en mourir.