(photo de mon sapin de noël)
(photo de là ou j'ai fait mon stage)



C'est bientôt Noël. Aaa la magie de noël est dans tout nos esprits. A Paris il neige, les parisiens passent un meilleure hiver que nous encore un avantage de vivre à Paname. Pour ma moyenne que je ne vous avez pas annoncé j'ai 15.47 avec les félicitations je suis trop heureuse c'est la première fois de ma vie. Il faut que je continue sur cette voie pour être prise à St Sernin et en plus ça compte pour le brevet donc il faut vraiment que je mette du coeur dans mon travail et à travailler autant que je peux (vous allez me dire que je travaille pas en ce moment-même mais bon les vacances sont faites pour se reposer). Plein de questions dans ma tête (ces deux regards...) mais avec les vacances ça va mieux. J'aime l'art plastique avec la 3°1. J'ai revu un ami de la colo, ça m'a fait plaisir de le revoir. J'ai eu mon stage en entreprise c'était génial, j'ai fait le service bagages, vente, enregistrement et embarquement.


Les illuminations de noël brillaient tout autour d'elle, ça lui réchauffait le coeur qui était éclairé comme les lumières. C'était comme dans un conte, les petits flocons de neige tourbillonnaient et dansaient mais elle, elle avançait pas par pas en laissant sa trace dans la neige blanche et vierge. Elle pensait et rêvait de lui. Lui, qui lui a éclaircit les esprits et lui a apporté le bonheur car elle souriait et ne pouvait pas s'en empêcher. Tomber amoureuse est l'un des plus beaux moments d'une vie. Elle venait de sentir des picotements dans son ventre en le voyant elle traversait la rue et avançait vers lui. Elle était heureuse.

Le garçon dans mes rêves m'a dit Je t'aime