J'écris cet article parce que je vis 5 jours sur 7 avec des "wesh"(l'article sera surtout dans le cas d'une fille), et je peux dire que je sais bien ce que c'est et que ça devient lourd. Définition :

  • Comment reconnaître une racaille ?
-Accoutrement : Dans une piche, il y a un peu de bling-bling donc elles ont des chaines de préférence en or et plein de bracelets qui chacun représente une personne. Le pichou aime porter des décoltés, des vestes de sport (du genre American Apparel), un manteau doudoune avec de la fourrure autour de la capuche et surtout ne pas oublier le jogging, si c'est pas jogging c'est jean avec une ceinture bien brillante du style D&G et les talons (même à 12 ans, je vous jure). Les racailles aiment les marques (Nike, Ralph Laurent, Lacoste, Adidas, D&G) pour faire genre riche même si la piche s'habille en cachette chez Jennifer ou Pimkie.Elle se maquille "pour faire comme les grands" Attention ! La piche fait attention à son poids et fait un régime sans le dire à ses parents mais va quand même au mcdo tout les mercredis.
  • Les goûts musicaux, les habitudes et le langage d'une racaille
-Goûts musicaux : Les we$h écoutent plutôt du rap(eminem, section d'assaut...) ou du r'n'b (shy'm, pussicat dolls...). Elle n'aime pas l'art et râle à cause de la nouvelle épreuve orale du brevet "épreuve histoire de l'art" tandis que moi je suis contente de cette épreuve qui pourra me remonter ma moyenne. Elle dit va vivre à NYC plus tard parce que "c'est troooop beau" alors qu'elle y est jamais allée.
-Habitudes : Tiens nouvelle génération, les we$h répondent au profs en faisant les rebelles et râlant que le prof lui met un mot. En sortant du collège, elle "fume" (elle crapote plutôt). Elle insulte toujours les gens par the social network et met des photos d'elle se prenant devant le miroir de sa salle de bain. Elle est mariée avec une amie, de honte d'être célibataire peut être, et 20 frères et soeurs.
-Langage : Elle parle "Weéè$h" c'est à dire : "Cc beiybey j'voulé te dir ke té graaaavé au + profont 2 mon coeur je t'aaaaiiiiiimmmme ma shériiie tkt pa toi et moi c pour la viiie tmtcei bsx x-kiss (l) ma bestaaààààhh" elle n'a pas 20 en dictée ça c'est sur et le vocabulaire est limité.
  • L'histoire amoureuse d'une racaille (pas du tout romantique, un peu de romantisme dans la vie quoi !) 
La piche aime la personne qui est bien "foutue" et que tout le monde aime, personne populaire en gros. Elle cherche à le draguer durant 1 semaine puis demande à une amie d'aller lui demander de sortir avec elle alors qu'elle le connais que depuis 2 semaines et lui a parlé à peine 8 fois. Le garçon dit "je réfléchis", ça peut durer des mois le temps qu'il réfléchisse. Puis finalement il dit oui. La fille est en extase. Ils restent ensemble et sont généralement assez coincées au début. Mais au bout de deux jours ils cassent. Elle pleure, c'est les chutes du Niagara, elle réfléchis même à se pendre mais se contente de se mutiler donc ses amies la console et créer un groupe sur facebook du genre "Pour que .......X....... trouve un petit copain exceptionnel".Puis se dit que finalement l'amour n'est pas fait pour elle et se met donc "fiancée" avec une amie sur facebook.

Et moi, fière d'être distinguée des autres dans un collège des Ouaich.